Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinimari

Kinimari


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

J'me presente Empty
MessageSujet: J'me presente   J'me presente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:53

Presentation de Kinimari

Irl :Dans la vraie vie

Prénom:Amine
Age:17

J'aimeAlors tout d'abord, Slayer online bien évidemment. (: Cela fait presque 2 ans que j'y joue et mon temps de jeu augmente de jours en jours .. (c'est grave docteur ?! Oo). Mon ordinateur, du Nutella, mon micro et je suis un homme plus qu'heureux ! Sinon, je joue de la guitare éléctrique depuis maintenant 3 ans , j'ai intégré un groupe il y a à peu près un mois. Niveau sportif, j'ai longtemps fait du judo mais j'ai arreter (eh ouais chuis tout musclé tout baraqué et tout) (ouais je pèse 47 kilos) je compte faire de l'Athletisme. Si quelqu'un veut mes temps, c'est par MP j'ai pas non plus envie de me ridiculiser en public.

Votre métier/situation: Terminal ès , je suis lycéens . Apres le lycée je compte faire des etudes de droit pour etre Avocat . (mode intello )

Vous habitez: Auxerre une petite ville lyonnaise de 40000 habitant

Vous aimez:La tarte flambée, notre dieu à tous Ronald McDonald, se promener dans la rue un soir de pleine lune tout nu et enrobé de jambon( lady gaga notre reine a tous :fuck: )

Vous n'aimez pas :Ce que je n'aime pas ? Oh ... Me lever le matin à 6h00 avec la tête encore dans une autre partie de mon corps et l'humanité aussi

Autre:ceux qui me connaissent pourront témoigner que je suis quelqu'un de complètement barré, les multiples enregistrements du canal guilde gaché par moi en train de geuler ;Je discute principalement à l'oral avec les gens, je trouve cela beaucoup plus naturel et Kinoobi

IG[(In Game / Dans le jeu)

Classe Barbare
Level: euh........................... ^^' 9999999 nan serieux 8 car jai eu d'autre perso Kinimari est mon plus recents




Comment avez vous connu S.O:
C'est grace a mon cousin qui jouait deja depuis 2008 , en 2011 jen ait eu marre de jouer au ptit jeu sur jeuxdelajungle.com ; il m'a montrer jai directe accrocher et me voici 1 ans et demi plus tard ! jai decrocher du jeu pendant une periode pour jouer a nostale , dailleurs ceux qui y jouent doivent me connaitre je suis kinimari le meilleurs archer en reputation du serveur "Solare" .

Bref voila,voila
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

J'me presente Empty
MessageSujet: Re: J'me presente   J'me presente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaviria




Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2012

J'me presente Empty
MessageSujet: Re: J'me presente   J'me presente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:54

ow bienvenu tu m'apprend a joué de la guitare j'ai toujours voulu mais ma flemme ma gagné et j'ai donc jamais apris sinon j'ai fais du judo dans ma jeunesse 3-4 ans mais ca ma saoulé j'aime pas le sport au final x')
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

J'me presente Empty
MessageSujet: Re: J'me presente   J'me presente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Bienvenue Kini' !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Missfreeze15

Missfreeze15


Messages : 39
Date d'inscription : 10/08/2012

J'me presente Empty
MessageSujet: Re: J'me presente   J'me presente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

Bienvenue a toi :3

J'me presente LadyGaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me presente Empty
MessageSujet: Re: J'me presente   J'me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente..
» Spy' s'présente !
» allo je me présente
» Xoupi se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: