Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinimari

Kinimari


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012

J'me presente Empty
MessageSujet: J'me presente   J'me presente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:53

Presentation de Kinimari

Irl :Dans la vraie vie

Prénom:Amine
Age:17

J'aimeAlors tout d'abord, Slayer online bien évidemment. (: Cela fait presque 2 ans que j'y joue et mon temps de jeu augmente de jours en jours .. (c'est grave docteur ?! Oo). Mon ordinateur, du Nutella, mon micro et je suis un homme plus qu'heureux ! Sinon, je joue de la guitare éléctrique depuis maintenant 3 ans , j'ai intégré un groupe il y a à peu près un mois. Niveau sportif, j'ai longtemps fait du judo mais j'ai arreter (eh ouais chuis tout musclé tout baraqué et tout) (ouais je pèse 47 kilos) je compte faire de l'Athletisme. Si quelqu'un veut mes temps, c'est par MP j'ai pas non plus envie de me ridiculiser en public.

Votre métier/situation: Terminal ès , je suis lycéens . Apres le lycée je compte faire des etudes de droit pour etre Avocat . (mode intello )

Vous habitez: Auxerre une petite ville lyonnaise de 40000 habitant

Vous aimez:La tarte flambée, notre dieu à tous Ronald McDonald, se promener dans la rue un soir de pleine lune tout nu et enrobé de jambon( lady gaga notre reine a tous :fuck: )

Vous n'aimez pas :Ce que je n'aime pas ? Oh ... Me lever le matin à 6h00 avec la tête encore dans une autre partie de mon corps et l'humanité aussi

Autre:ceux qui me connaissent pourront témoigner que je suis quelqu'un de complètement barré, les multiples enregistrements du canal guilde gaché par moi en train de geuler ;Je discute principalement à l'oral avec les gens, je trouve cela beaucoup plus naturel et Kinoobi

IG[(In Game / Dans le jeu)

Classe Barbare