Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente..

Aller en bas 
+2
Plume*Blanche
Kyôkotsu
6 participants
AuteurMessage
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:39

Salut, voilà je me présente Kyôkotsu. Nouveau membre de la guilde Arkania , actuellement je joue très rarement vu que ma guilde sous un autre perso est vraiment morte. Certains ici ne me reconnaitrons pas sous ce pseudo, je suis plus connu sous le pseudo GenZô (Il est à Armëlia) puis j'ai une assez grande expérience du jeu, ayant participé a dèja 3 confrontations (un titre- et deux quarts), deux avec Armëlia et une dernière avec Blood'And'Sand. J'espère contribuer à faire vivre la guilde et lui attribuer tous mes acquis. Je possède plusieurs persos de lvl max et j'en xp d'autres actuellement, dernièrement j'ai perdu toute envie de jouer car jouer seul c'pas cool. Je me suis mis à la recherche d'une guilde et le profil de la votre m'a grandement attiré. à bientôt In game;)

Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Mohamed, j'ai 17 ans. Je fais des études en économie, j'ai mon BAC cet année. Mes loisirs sont le sport : muscule, footing et un peu de foot (même si je suis pas doué). Je suis aussi un grand passionné des mangas/animes, pour mes goûts musicaux je suis très ouvert, j'effectue aussi des Mix quand l'envie m'en prend.

En tous cas j'espère me plaire parmis vous et que je retrouve une motivation d'ores et dèja perdue.
PS: Ah oui j'ai failli oublier, je pratique aussi le RP pendant quelques années dèja.
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Kyôkotsu a écrit:
Je suis aussi un grand passionné des mangas/animes,

Hanw *-* Lesquels ? Very Happy

Kyôkotsu a écrit:
En tous cas j'espère me plaire parmis vous et que je retrouve une motivation d'ores et dèja perdue.

Si tu ne te plait pas je te fouette ! Attention :3

Kyôkotsu a écrit:
PS: Ah oui j'ai failli oublier, je pratique aussi le RP pendant quelques années dèja.

Kïkarot va t'aimer si tu RP !



Bienvenue dans la guilde. Ouvre tes bras et je te ferai le câlin de la bienvenue Very Happy
A bientôt IG ! (Je suis surtout co le soir quand mes parents dorment vu que j'suis pas censée être sur l'ordi Rolling Eyes ) Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Beùz

Beùz


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Là bas,

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

Bienvenu parmis nous ex compatriote de Armëlia !
Tu as peut être du me connaitre sous Shiffer, je suis un très bon ami de RaakZ !

Sinon a part ça jolie description, fan de manga ? C'est bon ça !!
Fan de muscu & foot ? C'est encore bon ça !!

J'espère que tu te plairas parmi nous, à très vite IG cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:01

@Plume Salut, oui j'en connais pleins. J'en ai 150 environ dans mon répertoire :p mais j'ai bien sur mon préféré (One piece) et ça va du plus connu au moins connu voir pas connu du tout Wink

@Beuz ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui, il a mis une croix sur So depuis assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:10

Tu lis des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Miroth

Miroth


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : PC

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:12

Bienvenue sur le forum l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Beùz

Beùz


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Là bas,

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:21

Kyôkotsu a écrit:
@Beuz ça fait longtemps que je l'ai pas vu lui, il a mis une croix sur So depuis assez longtemps

Oui ça fais un bon moment qu'il a arrêté, mais je le vois encore sur msn !

En ce qui concerne les scans ta raison One piece c'est de la tuerie, comme Bleach & Naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:53

J'viens d'y penser mais ton titre c'est "Je me présente.." tu aurais pu continuer par "Je m'appelle Henri" Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

Merci , euh pour les scans je lis seulement ceux qui ont vu la fin de l'anime par exemple: Hunter X Hunter- Hajime no ippo ou encore air gear :p
Je trouve que ça casse un peu le suspens quand les épisodes sortent toujours.

Plume j'ai pas trop saisi ta remarque :')
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:57

Kyôkotsu a écrit:
Plume j'ai pas trop saisi ta remarque :')

Tu as eu le droit a l'explication IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Jyukei




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Derrière l'écran

Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:31

Salut! Soit le bienvenu en ces terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente.. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente..   Je me présente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me presente
» Spy' s'présente !
» allo je me présente
» Xoupi se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: