Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kaïlla

Aller en bas 
+3
Kharg
Saikyosnake
Kaïlla
7 participants
AuteurMessage
Kaïlla




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:49

Bonjour , bonsoir a tous et a toutes !

Je viens me présenté à vous même si certains me connaissent déjà en bien ou en mal. Je viens également faire acte de présence et d'interet face aux membres d'Arkania vu qu'il y à actuellement des pour parler en cours concernant une future Alliance entre nos deux guildes . Hors ce n'est pas ma seule raison de venue ici j'en avait tout simplement envie comme ça Very Happy Et c'est un peu aussi ... Pour Kuroki . (Oui je sais tu m'as rien demander Kuro mais je sais que ça va te faire plaisir que je vienne mettre le bout de mon nez dans ton petit monde ! )

Donc voila ,

En jeux : Je suis Kaïlla voleuse niveau 75 et l'une des chefs de la Guilde Zellphia.
Je joue depuis plusieurs années , je possède 18 persos ... (oui je passe plus de temps a créé des perso qu'a les xp ... :3 ) ... Mes habitudes de jeux sont habituellement sociabiliser avec les autres ... Et depuis peu de temps a autres je prend gout au goldage et à .... XP !! Eh oui qui l'eu cru ... Actuellement je suis souvent connecté sous Anabeth.

Sinon je sais pendant mes innombrables journées et soirée de jeux j'ai souvent été de nature provocatrice a conflits . Donc je vous rassure ... Ce n'est pas dans mes projets présents ni futur. J'ai surement déjà eu des conflit avec certains d'entre vous et m'en excuse humblement . Je souhaite tourner la page sur le passé et apprendre de mes erreurs. Car celui ou celle qui oublie sont passé est condamné à le revivre et ça je l'ai maintenant compris ! Donc voila je suis ouverte à vous tous si vous avez des questions ou tout ce qui ne concerne pas (pardonnez moi l'expression) le putin de forum ankum ...
sachez que je suis toute ouïe.

Bon petite présentation de ma vie réelle : *NÉANT* ... Je lol !

Bon je m'appelle Evy (surnom) j'ai 22 ans et travaille à temps partiel de nuit donc oui je suis un peu a l'inverse de tout le monde déjà au départ sans oublier aussi que je suis Québécoise donc encore plus à l'envers de la majorité de so :/ Bref !
Sinon je joue aussi parfois a la PS3 a Call of Duty Black Ops .

J'aime par dessus tout au monde : Yoshi & la chanson du petit Poney.

Donc voila c'était un peu de moi !
PS : Je t'adore Kuroki même si on se parle peu <3

Bon jeu à tous et à toutes !
Kaïlla

PS : Remarquez l'effort presque indescriptible concernant mon orthographe habituellement fort peu soignée ! *Super mal au crane*

Bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:47

Bienvenue Chouw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:05

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:12

Kaïlla a écrit:
je possède 18 persos ... (oui je passe plus de temps a créé des perso qu'a les xp ... :3 ) ... Mes habitudes de jeux sont habituellement sociabiliser avec les autres ... Et depuis peu de temps a autres je prend gout au goldage et à .... XP !!
(...)
le putin de forum ankum ...

Il me semble qu'on a plusieurs point commun.

Avoir 36milles persos mais ne pas aimer xp
Etre soudainement dans une phase xp
Avoir eu la chance d'apparaître sur le forum Akm.

Concernant ton métier, tu es infirmière non ? (Souvenir de Kapina)


Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:06

Au fait Plume, c'est pas bien de mettre un trucage dans ta signature Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:11

Désolée, la tentation était trop forte. J'voulais montrer à quel point j'étais douée pour les trucages I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
VanaeL

VanaeL


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : DTC !!!!

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:17

Bienvenue chez eux miss Evy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

Mdr, kaïlla x) Je t'ai déjà proposé de venir sur le forum ou dans la guilde si tu le voulais. x) Forcément, que je suis content. Smile Bienvenu et désolé du retard :/

ps : je t'adore aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaandus

Kaandus


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Barrage de Castor

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:29

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlla




Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:53

Finalement après l'explication du mode d'emploi de votre forum par saiky j'ai finalement compris comment répondre ... Donc Merci a tous pour vos commentaires XD

et oui Plume je suis infirmière Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaïlla Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïlla   Présentation de Kaïlla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaïlla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moi.
» Présentation de Lover-x3
» Présentation du royaume
» Présentation: Aska
» Présentation d'AviroTh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: