Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat et idées - Tournoi Arkania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerbère

Cerbère


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:06

Salut !

Etant le créateur et organisateur et gérant du Challenge Hunter, j'aimerais m'investir dans un tournoi mensuel, comme l'était celui-ci.
Etant donné que la guilde Arkania n'a pas vraiment de propre tournoi, je mets en avant cette idée qui pourrait être intéressante.

J'avais créé le Challenge Hunter pour permettre à la guilde Hunter d'avoir son propre evenement. Ca a très bien fonctionné et les participants étaient nombreux.
J'organisais ça sous forme de tournoi mensuel (en général organisé en fin de mois), celà permettait aux membres de prévoir bien à l'avance d'être présents au tournoi. On tournait en général entre 5-6 membres minimum, 10 maximum. Chaque membres arbitrait un match pour faire tourner un peu l'effectif.

Je propose donc de creer le tournoi Arkania.
Pour ça, vous aurez tous le droit de vote sur plusieurs critères qui sont les suivants :

-Nom du tournoi
-Lieu du tournoi
-Type de tournoi (1vs1, 2vs2...)
-Fréquence du tournoi (hebdomadaire, mensuel,...)


Faites moi part de vos idées et de vos choix et peut-être tester un premier tournoi d'ici peu de temps.
Profitons que la guilde soit active, c'est rare de nos jours afro
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

Faudra pas oublier de le poster sur la liste des évènements, sans ça y'a peu de chances d'avoir une annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:40

Y'a le /all pas besoin d'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:16

Ouais, il suffit de voir la différence du nombre de joueur à un event quand c'est avec le /all et quand c'est annoncé pour voir à quel point ça sert à rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Beùz

Beùz


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Là bas,

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:07

Kharg a écrit:
Ouais, il suffit de voir la différence du nombre de joueur à un event quand c'est avec le /all et quand c'est annoncé pour voir à quel point ça sert à rien clown
.

Ta mis chado en colère la
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Kharg a écrit:
Ouais, il suffit de voir la différence du nombre de joueur à un event quand c'est avec le /all et quand c'est annoncé pour voir à quel point ça sert à rien clown

Sans vouloir te vexer, le dernier Challenge Hunter a été annoncé sur la liste des evenements 6 jours avant la date prévue et personne n'était au courant. Je l'ai annoncé sur le all (en présence d'admins), seulement deux joueurs ont répondus présents. Les autres continuaient à pogoter dans l'arène (admins aussi) et le tournoi est passé inaperçu , donc annulé.

Faut juste un minimum de volonté de la part des admins et des joueurs pour creer une animation autre que le pogo clandestin d'Hunter pour un classement de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Bah il fallait demander à un admin de te l'annoncer... On annonce pas les trucs improvisés, mais si tu dis que tu l'avais posté sur la liste des évènements depuis un moment, t'aurais sans problème pu trouver quelqu'un (au pire si l'admin veut continuer à pogo, tu lui demandes s'il peut demander à un autre admin, on a un groupe msn spécialement pour ce genre de choses). En l'annonçant sur le /all, c'est comme si tu disais "je me débrouille tout seul", donc forcément ils ont continué leurs activités de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère

Cerbère


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Au temps pour moi alors.

Bon, j'voulais des idées à la base pas un débat sur autre chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

*sors de son cours d'histoire pour venir posté une idée* Pfu c'est chiant d'étudier pendant les vacs Sad Je viens vous proposer mon idée que je viens de mettre sur papier. (J'ai la preuve!)

Nom: Arkament. (C'est un mélange d'Arkania et Tournament qui m'est venu en tête comme ça. Original non ? Very Happy)

Type: 1VS1

Déroulement: 1iere manche: 1vs1 avec question (2manches)
-> Le premier qui répond a la question a le droit de choisir son adversaire. Bien sûr, chaque joueur ne passe qu'une seule fois.
2ieme manche: Joute. Pour changer un peu. (2manche)
Après la troisième manche: 1v1 classique (2manches sauf finale en 3)
Les repeches se feront en survival.

Prix: 200K ?

Récompense: Inscription + Don.


Voilà ceci est mon idée à vous de voir maintenant !



Preuve :
Spoiler:

J'aime la Giga taille de ma photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Débat et idées - Tournoi Arkania Empty
MessageSujet: Re: Débat et idées - Tournoi Arkania   Débat et idées - Tournoi Arkania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat et idées - Tournoi Arkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour 1 évent de guilde
» Arkania à la ConfrontationVIII.
» mon hommage a Arkania
» SALUT ARKANIA
» Alliance Zellphia-Arkania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Slayers Online :: Panneau des évènements.-
Sauter vers: