Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spy' s'présente !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spyra




Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013

Spy' s'présente ! Empty
MessageSujet: Spy' s'présente !   Spy' s'présente ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:00

Salut ! Smile

Bah moi c'est Spyra alias... Spyra ! Je joue à SO depuis 3 ans maintenant ( avec une ou deux petites pauses ).
Je suis un voleur de lvl 75 (ça à été laborieux).
J'aime aider les nouveaux joueurs, participer à des events, rp et bien sûr glandouiller ! Spy' s'présente ! 3912376022

En rp, mon personnage est un jeune garçon de 12 ans, fasciné par l'eau et voulant en savoir plus sur son passé. Mais perd-t-il son temps ?
J'ai commencé une assez longue intrigue par " Rencontre " que je posterais sur le site, pour ceux qui l'veulent.

Autrement, irl, j'habite en Bretagne, j'ai 14 ans, j'ai toutes mes dents (ah non pas tout à fait). J'adore la Natation, mes amis et... bien plus encore ! What a Face Quoi dire d'autre heeeeu... je suis célib' Razz

Voilà, et si vous êtes pas content allez vous en ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Spy' s'présente ! Empty
MessageSujet: Re: Spy' s'présente !   Spy' s'présente ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:23

Bienvenue sur le forum Spyra ! Je suis étonnée, il y a plein de choses que j'ignorais à ton sujet. Tout d'abord, on a commencer SO en même temps presque ! C'est chouette ! Very Happy Et puis.. Tu as 14ans ? :O Oh mon dieu.. Je n'étais pas prête à apprendre que je ne suis pas la plus jeune ! Franchement..

Et sinon.. La Natation c'est nul ! :>_<:

A part ça, Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be