Lu !
Je suis à Arkania depuis quelques mois, mais j'avais zapé le forum... Puis je suis un intermittent : un mois je suis là, 6 mois je me connecte pas, 1 an je joue, 1 mois j'existe plus... Bref, pas le mec le plus fiable de la Terre.
Je connais le jeu depuis 2006, donc je peux aider sur pas mal de quêtes en principe. J'ai toujours été marchand, PK, et RPgiste (avec Lelouv je suis un Vulrek trafiquant de tout ce qui peut se trafiquer). Mes principaux anciens persos (dont quelques uns gardés mais inactifs) : Ryu, Ryu666, et ChrisZ.
Lelouv sera au lvl75 (si je l'y monte un jour) un Guerrier ultra défensif : minimum en force et dextérité pour porter la meilleure épée 1 main et le meilleur bouclier, et tout le reste en constitution.
Sinon, je suis végétarien, je m'appelle Olivier (mes amis m'ap... mes amis ne m'appellent pas), je suis né en 89, j'habite en région Centre (France), je suis dans l'informatique et au moment où j'écris ça je prépare un concours pour la fonction publique. Enfin je devrais bosser dessus en ce moment, quoi...