Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51

Pourquoi pas ? Un topic fait pour si vous voulez indiquer une absence, que ça soit maladie ou autre.

Pour ma part, ces derniers temps, personne a pu me voir. Comme je ne voulais inquietter personne, surtout que ce souhait s'est renforcé quand j'ai vu chiibi, je n'ai rien dit. La dernière fois où je suis venu, j'ai un peu prit des nouvelles de quelques personnes, mais à quel prix ? Ayant voulu savoir comment vous alliez était un effort crevant, car mes muscles répondaient qu'un peu. Ensuite, je me suis mit sur ma chaise pour me connecter, cependant, pratiquement personne était là et je ne pouvais pas rester longtemps. Pour finir, quand je me suis déconnecté par obligation car je ne me sentais plus vraiment très bien, je me suis recouché. Pour finir, cet effort pour vous voir a légèrement aggravé ma maladie, donc j'ai du rester encore dans le lit. Je m'en excuse donc et j'essayerai de me soigner au mieux pour revenir. Désolé de n'avoir rien dit de peur que vous vous inquiettez. Je sais que peu de personnes dont je connais liront ce message, mais au moins, c'est déjà le peu que je pourrai espérer.

En espérant revenir bientôt, Kuroki
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Slayers Online :: PUB-
Sauter vers: