Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi vos autres jeux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:31

N'ayant qu'un pc à ma disposition, je ne joue qu'à des jeux sur PC !

J'ai déjà testé Nostale, c'était bofbofbofbof, là je squatte Fiesta, ça m'amuse et pourtant ça fait 1mois que je suis lvl 13 ! J'aime ce chiffre.

Sinon dans les jeux vraiment sur internet, j'ai joué à Canaan, Chapatiz, HabboDreams et des auuuuutres !


Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:34

Slayers Online.
J'ai déjà testé d'autres MMO comme Last Chaos ou Rappelz, mais ça m'a vite saoulé et j'ai plus envie d'en essayer d'autres. À part SO, les jeux hors ligne > all


Ma console la plus récente c'est une gamecube, donc je joue quasiment que sur pc aussi. Je joue principalement à Morrowind/Oblivion/Skyrim, ou à des rpg de playstation/super nes/GBA/nintendo DS en émulation.
Revenir en haut Aller en bas
Meln

Meln


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2012

C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:11

Déjà testé d'autres trucs comme Flyff, Rappelz, Dragonica mais au final j'préfère SO.
Sinon pokémon version cristal sur game boy color Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaandus

Kaandus


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Localisation : Barrage de Castor

C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:35

Et moi alors ????????????


Sur PC:
Forsaken World, Eden Eternal, League of legend...
Je suis une fan des créations Blizzard: Diablo 1-2-3, Starcraft(extension Broodwar), Warcraft (non pas WorldofWarcraft svp) Si il y a des joueurs dans le coin, je suis toujours partante pour une partie Wink

Age of Empire, Age of Mythology, Rise of Nations...Oui je joue beaucoup de STR

Je joue aussi beaucoup sur émulateur de vieille console (Playstation, DreamCast, GameBoy(Color, Advance) NES en passant par les vieux jeux d'arcade (Merci RomStation)
Mes Favoris:
-Rayman: The Great Escape et hoodlum havoc(sur game cube)
-TOUT les pokémons (Yellow, Red, Blue, Crystal, Gold, Silver, Ruby, Sapphire, Emerald, FireRed, LeafGreen, HeartGold, SoulSilver, Diamond, Pearl, Platinum, Black, White, Black 2, White 2)
-Mario et co..
-Joust, Rampage


Sur Xbox360:

La liste est longue, mais mon coup de cœur du moment est sans aucun doute la série Gears Of War. Je n'aime pas les FPS en général.Celui-ci ma fait véritablement rêver (nn c pas psk ya que des mecs en muscle dedans je vous jure^^^^^^^) Il faut le blâmer, c'est de sa faute si je ne suis plus trop sur SO dsl mes copains............

Le reste en liste:
-The Elder Scrolls : Oblivion et Skyrim (je doit m'y mettre pour les premiers opus..)
-Dragon age I - II
-Fable I - II - III
-Prototype
-Assassins Creed (La série)
-Saints Row (La série)

J'en passe........Beaucoup.

Mon GamerTag : DBill OS
Ajouter moi si vous le souhaiter. À vos risque.
Revenir en haut Aller en bas
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

Décidémment :$, moi pareil je joue aux rpgs playstation, snes et un peu PS2,
genre FFs (<3<3<3), star ocean, grandia etc etc... Sauf que je les achète ! Là je joue actuellement à Dragon quest 6 sur snes : D.

Je joue aussi à warcraft 3 depuis 4-5 ans en ligne, mais bon je joue quelque partie une fois tous les 6 mois, donc je suis assez mauvais, or les gens c'est tous des bgs mtn donc c'est pas très drôle ! du coup j'fais surtout quelque parties personnalisées avec des potes mtn x). T'es quel niveau toi à peu près?

Les pokemons par contre je me suis arrêté à perle, rien que de voir le nombre de pokemons légendaire ca m'avait calmé, puis j'arrivais pas à DL noir et blanc sur mon ancienne cartouche R4 : D





Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:44

Erf, personne n'a cité Zelda !!! Je rejoue régulièrement à ceux de GC/N64/GB/Snes, et je m'en lasse pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi vos autres jeux ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos autres jeux ?   C'est quoi vos autres jeux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos autres jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Slayers Online :: PUB-
Sauter vers: