Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet Role Play

Aller en bas 
+2
Meln
AviroTh
6 participants
AuteurMessage
AviroTh

AviroTh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

La nuit était calme et froide, les habitants sentaient le vent glaciale qui passait par le dessous des portes. Les volets claquaient, le vent était de plus en plus violent. Quand tout à coup, une légère secousse interrompa le sommeil des villageois. Les coups de cannons se faisaient entendre à des kilomètres de là. Les pirates arrivaient, le bruit des pas, la pénombre, le brouillard apeurais nos pauvre habitants de Trigorn. Nos villageois était en groupe et n'osaient faire face, une nappe de brouillard était face à eux, une ombre se vit puis deux puis trois puis une dizaine ...Les pirates étaient bien présent et comptaient bien pillé toute la ville !



Voilà, je vous fait un lèger passage de Role Play pour proposer mon idée, je l'explique :
Faire un projet Role Play basé sur la piraterie, j'en ai parler un peu a quelques membres, et l'idée plaisait plutot bien.
Donc, au final, nous serons des mercenaires/pirates, je ne pense pas que une dizaine de membre sera necessaire mais bon, apres tout plus on est de fou plus on rit Smile

Si vous aimez trainer dans Slayers en groupe, en jouant et en vous prétendant pirate je vous invite à répondre a ce topic Smile

Si vous avez des questions, j'en serais a ravis de vous répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Meln

Meln


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

study Je mettrai un perso pour l'occasion. J'approuve totalement l'idée, ça nous permettra de faire la guerre à d'autres guildes sans que toute la guilde soit impliquée comme j'ai pu l'expliquer à maintes reprises.
(Et pleins de trucs encore!...)

édit: par contre une partie appropriée ce serait bien Plume :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:13

Je n'aime pas l'idée de devenir un pirate. x) Mais j'aime l'idée du role play. Est-ce qu'un mercenaire pourrait y participer ? Puisque je joue principalement un mercenaire / samuraï / soldat / ronin / swordman.
Revenir en haut Aller en bas
AviroTh

AviroTh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Le projet peut etre modifier, je proposais seulement mon idée de base. Ou du moins, pourquoi ne ferait-on pas une groupe de mercenaire, oui pourquoi pas, des pirates, des elfes, des soldats, des samourais ...
Revenir en haut Aller en bas
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

En tant que Pk, mercenaire ou pirates ca me convient très bien. Plutôt mercenaire je dirais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Meln

Meln


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:16

Un ours pirate ça s'est déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:11

Dans one piece y'en a un looool (osef?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:23

Très bonne idée ça pourrait remotiver un peu les troupes et enfin offrir une guerre à Meln qu'il réclame depuis des lustres !!!




Ouvrir une partie RP sur le forum ? Si c'est ça je vous étrangle ! Il y en a eu une pendant plus de 4mois jamais utilisée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
AviroTh

AviroTh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:44

C'est vrai, qu'une partie spécialement pour le RP serait vraiment la bienvenue. Mais après c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:05

Plume*Blanche a écrit:
Très bonne idée ça pourrait remotiver un peu les troupes et enfin offrir une guerre à Meln qu'il réclame depuis des lustres !!!




Ouvrir une partie RP sur le forum ? Si c'est ça je vous étrangle ! Il y en a eu une pendant plus de 4mois jamais utilisée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
AviroTh

AviroTh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:10

Et alors ? Maintenant, que nous avons l'inspiration, tu voudrais nous la couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:31

Ouais ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Lelouv

Lelouv


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : France (Centre)

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:43

Très bien... Si on relançait la discussion ? Smile

Le but serait de plancher sur un texte RP qui servirait de background à la guilde, sur notre page du site SO. Je vois que l'idée de la guilde de mercenaires a déjà été évoquée par le passé... Moi, ça me tenterait carrément, mon Vulrek est une vraie saloperie prête à tout pour 3-4 PO ^^ ! Mais une partie des membres a changé, et l'autre a peut-être des envies différentes ?

Ensuite, quelle approche prendre pour le texte ? On est un vieux clan millénaire ou un jeune ? Plume est la fondatrice dans le RP comme dans la réalité du jeu ? On y parle un peu des membres ? Ce serait risqué, ça : les membres vont et viennent, mais la guilde reste, alors mieux vaut sans doute rester assez vagues sur les guerriers qui la composent...
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:03

Lelouv a écrit:
Ensuite, quelle approche prendre pour le texte ? On est un vieux clan millénaire ou un jeune ? Plume est la fondatrice dans le RP comme dans la réalité du jeu ? On y parle un peu des membres ? Ce serait risqué, ça : les membres vont et viennent, mais la guilde reste, alors mieux vaut sans doute rester assez vagues sur les guerriers qui la composent...

D'abord, je pense qu'on va devoir faire un jeune clan. Pourquoi ? Parce qu'aimant le rp, je me suis lancée dedans il y a 4mois. Même si à cette époque la guilde était active, aucun n'avait envie de rp. Du coup, j'ai commencé le rp seule, avec Plume*Blanche, le leader d'Arkania. Ce qui fait que, depuis 4 mois je rp seule tout en portant le [Arkania] derrière mon pseudo. Il serait donc bizarre qu'un vieux clan apparaisse soudainement. Il y a aussi une autre raison qui arrivera plus tard car pour l'expliquer, je vais devoir faire un bref résumé des évènements rp en cours.

Concernant les membres, je suis d'accord avec le fait de ne pas en parler. On avait eu l'intention d'en parler (https://arkania-so.forumgratuit.be/t52-rp-pour-la-guilde) mais preuve à l'appui, la plupart des membres nommés ne sont plus là ou n'ont plus le même rôle.

Pour continuer dans le genre "Mercenaires", je pense qu'on pourrait faire un clan qui réunit plusieurs autres "clans". Exemple: Meute de Lycan, Clan de guerriers, Meute de Vulrek,...
Chaque mini clan comme ça aurait un chef. Et ce serait de ces chefs qu'on pourrait, éventuellement, parler dans le BG.

Pour en revenir à l'âge du Clan et à la question "Plume Fondatrice ?" je vais faire un bref résumé du rp concernant Plume.

Il y a quatre mois, Plume est apparue dans le rp comme lycan neutre qui n'en voulait pas aux humains. Au fur et à mesure du rp, la Meute de l'Ouest à commencer à l'appeler "Traitresse". Elle protégeait trop les humains aux yeux du Chef, Niju. Un soir, voulant tuer Plume, il s'est rendu chez elle. Au lieu de la tuer, ça à tourner d'une autre manière.. (Elle a quand même été tabassée) Depuis ce soir là, Plume est la femelle de Niju, à la tête de la Meute de l'Ouest et était jusqu'à récemment, enceinte. Il s'avère qu'elle a mit bas il y a une semaine.

Seulement, à coté de tout ça, il y a la guerre entre les lycans et les humains. L'assaut contre la meute de l'Ouest est finit car ils ont éliminés tout les lycans qu'il y avait. Evidemment, Niju, Plume et d'autres lycans important de la meute on fuit.

Donc, pour éclairer la lanterne, ça fait 4 mois que Plume rp parlant avec humains comme lycans et jamais elle n'a parlé d'un "clan" duquel elle ferait partit appelé Arkania. Il faudrait alors, que le clan se crée maintenant, après la guerre des humains contre les lycans. Pour cela, il me suffirait de convaincre Niju, le chef de la Meute, mais faut être sûr de la direction que va prendre le rp.

Voilà, je pense en avoir dit assez, si j'ai oublié un détail je le mettrai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Lelouv

Lelouv


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : France (Centre)

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:05

Le 1er soir en plus... Avec un loup qui veut la becter. C'te femelle facile ! Razz

Ouais donc in RP, vaut mieux qu'on crée la guilde là, genre : Plume se voit confier une mission hors de sa meute (contaminer / assassiner un autre type ?), mais il y a des complications (le mec s'y attend, c'est un piège) et alors qu'elle est en danger, des mercenaires s'étant vu confiés la même mission par une autre personne lui viennent en aide... Avec le temps elle se joint à l'équipe (pour avoir le fin mot de l'histoire par exemple, savoir qui les a trahi), elle devient la chef de cette équipe dépourvue d'organisation et lui donne un nom, sans pour autant renier sa famille : la meute de l'ouest. Arkania est un groupe soudé qui prend de l'importance, accepte des gens de toutes races et tous horizons, mais toujours avec une relative confiance en eux.

Ça te plairait comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:52

Oui c'est pas mal mais après il reste un soucis. Plume a mit bas il y a maintenant 1semaine et il reste encore 2semaines d'allètement pour les petits. Donc avant ça, elle sait pas faire grand chose. Mais tout problème à une solution.

Sol1: On attend que PB finisse avec l'allètement dans deux semaines pour qu'elle puisse faire ainsi.

Sol2: J'ai un deuxième lycan, dans la même meute que Plume. Vu qu'elles s'entendent bien, on pourrait dire qu'au lieu que ce soit Plume dans l'histoire, ce soit elle et qu'elle vous avait parlé de Plume comme une personne honnête et sincère en qui elle avait entièrement confiance. (Ce serait fun un rp entre moi et moi non ?)

De ce que j'ai compris, Arkania serait un groupe de mercenaire dirigé par Plume, composé de types de races différentes et qui à pour valeur de protèger ses membres aussi.

Après, il faudra évidemment imposer quelques règles rp même si la guilde n'est que semi-rp.

Du genre protèger ses membres, les aider en cas de besoin, vu que c'est limite une "famille".
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Lelouv

Lelouv


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : France (Centre)

Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:37

Ouaip, on est d'accord, jusque là. Smile
Par contre je préfère la solution 1, parce que c'est clair que le RP entre toi et toi... xD
On attendra un peu !

Ouais, guilde de mercenaires formée sur le tas, suite à une mission commune entre gens qui se connaissaient pas, et qui se renforce en intégrant d'autres mercenaires avec qui les membres ont fait amis-amis... bref, une bande de potes de combat !

On en reparlera quand tu seras prête, faudra trouver quelques détails, et puis bah... écrire le topos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Role Play Empty
MessageSujet: Re: Projet Role Play   Projet Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Slayers Online :: Panneau des évènements.-
Sauter vers: