Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance Zellphia-Arkania

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

Bonsoir a la guilde Arkania !

Etant donné la super bonne entente de nos membres Zellphe et Arkanien(ne) nous vous proposons une alliance de guilde !

Amicalement , Le Leader de Zellphia
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:17

Depuis tout le temps que tu me parles de cette alliance je pensais que tu avais préparé un truc en béton. Mais apparemment non.

Vu le nombre de joueur et donc de guilde qu'il reste sur SO, laisse moi te demander des réponses plus développées.

-Pourquoi vouloir une alliance entre Arkania et Zellphia ? Une autre raison que la bonne entente de nos membres car si je faisais pareil que toi, je pourrais faire pas mal de demande d'alliance.

-Pourquoi Arkania et pas une autre avec laquelle vous vous entendez bien ? Je suppose qu'on est pas la seule guilde avec laquelle vous vous entendez aussi bien.

-As-tu parlé de la demande d'Alliance avec tes membres ? Si oui, pouvons-nous aller le leur demandé nous même sur Slayers ?

-Comme je te l'ai déjà dit, je n'accepterai l'alliance (ou la refuserai) qu'avec l'avis général. Es-tu si sûr de toi pour voir cette alliance ?

-Qu'est-ce qui t'attire vers Arkania pour que tu viennes vers nous principalement(?) ?


Répond déjà à ces questions et je verrai ensuite. Je suis peut-être chiante, mais pour demander une alliance ces temps-ci il faut vraiment le vouloir. Et puis si tu l'annules nous saurons soit que tu cachais quelque chose derrière l'alliance soit que tu voulais juste une alliance pour faire joli.

A toi de gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:35

Pour commencé : les membres le savent oui j'en ai deja parlé
Pour le pourquoi : c'est toujours mieu d'avoir des alliés pour les quetes et l'anti-pk malgré le peu de connecté et nos membres sont assez actif (c'est mieu pour preparez les quetes et les faire tous ensemble)
Pour ce qu'il y a a caché : il n'y a rien
Pour les info des Zellphes : oui vous pouvez leur demandé ig (certains ne sont pas encore au courant) mais tous sont d'accord pour le moment
Voila voila Wink maintenant c'est a vous d'accepté ou de refusé.

Cordialement , Le Leader de Zellphia
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Apres si vous trouvez sa inutile pourquoi mettre un sujet alliance-guerre de guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:28

Plume*Blanche a écrit:
Je suis peut-être chiante
Carrément
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:34

Je devais déjà posté plus tard sur le forum, mais, l'envie de revenir ne venait pas... Je sens que Miss Plume va me tuer quand elle va voir que je poste un jour et 3 heures plus tard que ce qu'elle m'avai demandé. pale Paix en mon âme.


Ce n'est pas une question que ce topic soit inutile ou non pour plusieurs raisons :


1 ) Toute guilde est obligée d'avoir ce genre de demande, même si il ne veut que des ennemis.
2 ) Si on tarde à répondre, c'est soit parce que les chefs sont fénéants ou pas motivés , soit il y a une discution.3 ) Je sens qu'on va bien s'amuser.

J'ai peut-être tord, j'ai peut-être raison, qui peut le dire ? Mais, tout comme plume, moi aussi, je trouve ça assez louche d'avoir une demande d'alliance avec les Zelphes et, qui plus est, qu'ils sont tous d'accord. C'est vrai que les Arkaniens s'entendent avec des Zelphes et vis versa, ces derniers temps. C'est également mon cas, à votre insu. Cependant, pour moi et visiblement, je suis du même avis que Miss Plume, je n'en vois pas une grande raison de faire une alliance. Serait-ce parce que Zellphia commence à dépêrir ? Ou alors, l'ambiance est moins frivole et amusante que chez Arkania ? Ou bien, est-ce parce que, malgré tout les hacks qu'on a subbit par des petits plaisantins, on réussit toujours à remonter et, pour faire bonne mine, tu nous demandes une alliance ? On est peut-être trop sur la défensive, mais vu tout ce qu'on a subbit jusqu'ici, c'est le naturel de toute chose. Tu n'as pas fini le questionnaire de Miss Plume que, directement, tu en subbis un autre de mon crû, surtout étant donné qu'on se connait, toi et moi, du temps d'Obscurité. Si on met tout ça également le fait qu'on a de plus en plus de nouveaux habitants qui viennent faire la fête avec nous, ça peut également laisser penser si, l'alliance que tu veux n'est justement pas en rapport avec ceci. On est justement proche de la centaine dans la guilde. plus précisément, on a 30 membres en plus que les Zellphes. Sur ce long dialogue vient, bien évidement, mes petites parenthèses.


Voici des raisons pour lesquelles je tiens particulièrement à ce que tu m'expliques :


1 ) Pourquoi une demande d'alliance maintenant alors que vous aviez déclaré qu'on était ennemi, sur votre ancienne page de guilde ?
2 ) Certains de vos membres nous ont personnellement attaqué, tant bien par le hacking que par les paroles ou par le pk sur le serveur, bien que ce sont des abrutis finis, ça n'explique en rien le fait qu'on ait eu à subbir ça.
3 ) Diverses rumeurs ont été mit en circuit sur le serveur dont j'ai pu lire en étant sur un perso non-guildé à ce moment-là, perso qui reste secret sauf pour les arkaniens. La plupart provenait des Zellphes ayant été banni.
4 ) Je me permets aussi d'ajouter que tu as une nature assez jalouse, est-ce que tu réagis ainsi par jalousie façe au fait qu'arkania mourrait et revenait à la vie trois fois ?
5 ) Pas mal de Zellphes qui, bien évidement, se tairont ont tenté de recruter à notre insu des arkaniens en prétextant que cette dernière était complétement nulle, du n'importe quoi ou que Zellphia est la meilleure dans tout les points et ça, je n'arrive pas vraiment à le digérer. Il n'y a pas que Zellphia, je te rassure, c'est également le cas de certaines guildes qui ont également essayé de recruter des Zellphes.
6 ) Etant allé sur le forum et sur ce que tu as dit sur le serveur, il me semble que tu sois bien confiant sur le fait qu'on aurait accepté l'alliance, pourquoi une telle confiance ?
7 ) En quoi est-ce que Arkania gagnerait dans l'alliance "Zellphe - Arkanien", je ne dis pas qu'on doit essentiellement gagné quelque chose, mais, cette alliance me laisse à penser qu'on perdrait plus qu'autre chose.
8 ) Etant un ennemi, je sais, je reviens souvent avec ça, il y a également le fait qu'on sera moins sur nos gardes pour que tu puisses détruire notre guilde de l'intérieur, lentement.

En gros, je ne vois que deux solutions :
Soit on est détruit de l'intérieur si on accepte.
Soit on est bombardé si on refuse.
A toi de me démentir sur ces faits-là, je verrai, en fonction de la réponse, si c'est de l'esbrouffe ou si c'est une pure pensée.

Je suis vieux jeu, je m'en excuse. Cependant, j'ai toujours fonctionné ainsi, même du temps d'Obscurité, ce qui plaisait assez à Swap. Est-ce que tu vois Arkania comme un bouclier Infranchissable si on refuse ? D'un côté, en devenant allié et étant donné que les arkaniens deviennent de plus en plus florisants de jour en jour par nos nouvelles pousses qui, pour moi, ont chaqu'un une importance capitale à notre bon fonctionnement à la fois mental et interne, ça peut également faire une bonne publicité à Zellphia et, ainsi, jouer sur tout les tableaux. En plus, il y a également un truc étrange dont je viens de me souvenir. Bien que jaloux et également un peu spécial (mot à moi qui signifie un peu comme bizarre, étrange, dans ces eaux-là), il y a aussi le fait que, jusqu'ici, on n'ait pas encore eu une seule demande d'alliance. Pourquoi ? La réputation de Miss Plume qui a été détérioré jusqu'ici via le forum Ankum ou le serveur lui-même. Bien que ça ne soit pas la seule solution, pourquoi tu voudrai une alliance avec nous alors que, justement, tu pourrai entrer dans la danse et être également traiter comme notre leadeuse de baleine boy ou je sais quoi. Si on a une alliance avec les Zellphes, la réputation de Miss Plume sera sans doute améliorée ? Et en améliorant la réputation de Plume, on te devra une dette, la leadeuse ainsi que les chefs, puisque nous ne voulons pas impliquer nos citoyens qui sont également nos amis dans nos problèmes. Ca peut également nous faire perdre des choses. En plus, une fois que les Zellphes deviendront nous allier, on devra vous révèler nos secrets pour préserver la bonne entende, ce qui est relativement génant étant donné que, même si ça ne traite d'aucune guilde, ces derniers ne doivent en aucun cas sortir de la guilde. J'ai encore plusieurs choses à dire, forcément, essayant de faire de mon mieux pour l'amélioration et la floraison des fleurs que comporte notre majestueuse guilde, mais je vais arrêter là, étant donné que ça commence à être un peu long. Je rajouterai d'autres trucs si Miss Plume veut.

Maintenant, bien évidement, je n'ai pas le pouvoir absolu, je vais dire, pour dire "Saikyosnake est l'ennemi n°1 des états-unis" (un exemple abusif), j'ai juste la capacité de pouvoir donner mon opinion, mes suggestions, de gérer la guilde du mieux que je peux et de recruter les futurs arkaniens. Ca sera mit sur la table entre chefs et leadeuse. Les guildiens pourront donner leurs avis en guilde si ils veulent, nous ne les obligeons en rien sauf à respecter nos règles et à ne pas être aggrésif avec les autres, ce dont j'en doute. En attendant, tu auras de quoi t'occuper quelques minutes en répondant à Miss Plume et à moi-même.


P.S. : Tu peux me détester parce que j'ai mit mon grain de sel, mais, je pense que ça ne changera pas grand chose à notre relation d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:41

Woaaaw je ne pensait pas que vous vous poseriez tant de questions ! Vous etes vraiment pas aussi simpliste que moi ... donc Kuroki les reponses a tes questions les voila :
1 : Je n'ai jammais declaré Arkania ennemi sa c'est du n'importe quoi je sais pas ou ta été cherché ca

2: La c'est du mensonge au sens propre du terme parce que il n'y a AUCUN Zellphe capable de hacké ensuite pour les paroles j'ai un leger doute sur 1 des nouveaux recrue Zellphe et pour les pk sa m'etonnerais certe je suis pas la pour les voir et de toute maniere j'ai JAMMAIS vu un Zellphe pk un Arkanien et de toute facon c'est le jeu nous somme encore en position neutre avec vous.

3: La encore c'est completement osé comme mensonge car jammais un Zellphe n'a été banni.

4: Alors la sa me fait rire pck jaloux d'une guilde faut le faire de plus je n'ai meme pas de quoi l'etre Zellphia est tres jeune par rapport a Arkania donc oui vous avez 30 membres de + que nous a quoi bon etre jaloux quand on sait se developpé aussi vite ? Wink

5: La encore une fois "lol" j'ai toujours dit que Arkania etait une bonne guilde et tout le monde le sait mais ou tu a ete cherché que des Zellphe incitait les Arkaniens a venir en disant des choses pareil? il y a des Arkaniens qui sont venu a Zellphia et vice-versa je ne vois pas ou est le probleme c'est partout comme sa "aurait-vous peur?"

6: La tu n'a rien compris jai dis sur le forum que l'alliance est cours de negociation ca ne veut pas dire que nous sommes si confiant d'avoir l'alliance et je rapelle que ce n'est pas une demande mais une proposition !

7: je ne vois se que vous pourrez perdre en s'alliant avec nous le pourquoi je l'ai deja expliqué ci dessus sur les questions de Plume.

8: Alors la c'est la meilleure mdr ! Tu inverse Alliance et guerre mon pauvre vivre la confiance quoi tu sera bien le seul des Arkaniens a avoir decu profondement nos valeureux Zellphe en parlant de nous de cette facon naïve mensongére et deplaisente ...

La 9 eme c'est moi qui la pose : d'autres questions ou stop de tourné autour du pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:37

Aufait j'ai oublier une chose a dire a propos des solutions completement déplacé de Kuroki qui a dit :
"Je ne vois que 2 solutions: sois on accepte et on est detruit de l'interieur , soit on refuse et on est bombardé"

Hey bien voila , detruit de l'interieur je ne vois ni pourquoi ni comment et si vous refusez rien ne se passera vous enverez quelques uns mes membres decu il n'y aura pas de "bombardement" mis apart Kuroki qui ne sera pas épargné par la cruauté de ses mensonges .

Que nous soyons allié ou ennemi ou neutre il ne sera pas pardonné par grand nombre de Zellphe mis apart 1 ou 2 peut etre "trop gentil" pour pardonné une tel stupidité

Revenir en haut Aller en bas
VanaeL

VanaeL


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : DTC !!!!

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:47

Vous entendez quoi par alliance Zellphia-Arkania?? Juste un lien amical et d'entraide IG entre vos deux guildes ou une fusion des deux??

Car si c'est juste une alliance au sens lien amical et entraide IG je ne vois pas pourquoi vous en faite une montagne xD

Je ressens dans le post de Poilue et Kuroki une tension en vers certains membres Zellphia.Par contre du coté de Saiky ça a l'air d'être le monde des bisounours entre vos deux guilde *-*

Moi je dis SO est jeu et parfois il faudrait que les gens arrivent à prendre un peu recul avec se qu'ils écrivent sur les forums en règle générale =)

Je précise juste que je ne suis membre d'aucune de deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:08

VanaeL a écrit:
Car si c'est juste une alliance au sens lien amical et entraide IG je ne vois pas pourquoi vous en faite une montagne xD
C'est aussi mon avis.
J'ai pas lu les gros pavés parce que c'était trop long, mais si c'est pour en faire tout un plat, pourquoi avoir mis cette partie de forum ? Vous attendez quoi d'une guilde alliée en fait ? (Désolé si ça a été dit plus haut, il me faudrait un résumé)

En plus, pour Plume qui tient absolument à faire des events et recevoir des dons pour ça, une guilde alliée serait l'occasion d'avoir plus de personnes pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:27

Tout a fait d'accord avec vous Vanael et Kharg il y a trop de questions sur la table je reponds honnêtement ^^ pour le pourquoi en fait-on une montagne et bien cette montagne ce n'est meme pas moi qui l'a créé pour tout dire on constate tres bien que c'est parti du simple a un genre de philosophie completement farfelu xD
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:28

Et votre reponse a la question "pourquoi s'allié" elle est bien au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:01

Double post interdit. Par contre, j'ai du avoir le cerveau déconnecté, hier, pour certaines phrases. Je ne me souviens même pas avoir mit "ayant été banni" enfin bon. Et mensonges, désolé, mais je ne fais que dire ce que j'ai pu admirer sur le serveur. Ca remonte au mois d'août comme de septembre. Ensuite, peux-tu me dire, puisque je "ments" pourquoi tu as mit "Ennemi : Arkania" sur votre ancienne page de guilde ? Tu vas peut-être me dire que c'est des mensonges également ? Ensuite, quand je dis "Tant bien par le ....", ce ne veut pas dire essentiellement qu'ils n'ont ont attaqué par le hacking. Cependant, des Zellphes ont bien pk des arkanias ou alors, ils mentent également ? On ne sait jamais, j'ai peut-être mangé un champignon magique qui m'a fait entrer dans un monde parallèle où Zellphia était le maître du monde ? On ne sait jamais, ce type de champignon peut très bien existé.

Jaloux, je ne fais que mettre un de tes caractères et, je ne sais pas si tu as "remarqué", mais ce n'était qu'une banale question qui signifie mettre sur le devant ce qui peut très bien être le cas avec un "si". Ensuite, excuses-moi encore, mais j'ai surprit certains de vos recruteurs avoir de tels propos. Si ça t'intéresses même de le savoir, j'ai déjà vu également des Hadès ou, mais ça, c'était rare, des Asuras. Et je n'ai jamais dit que les Arkaniens qui ont été dans les Zellphes ont forcément été avec ce genre de recrutement. Je sais qu'ils y ont été par leurs propres jugements. Ensuite, même si c'est une proposition, il faut, de tout de façon, développer dès le premier message. Ensuite, je ne deçois rien du tout, nous sommes dans une société qui nous permet de nous exprimer comme bon nous semble et, au passage, je ne parle pas particulièrement des Zellphes, mais de toi. Comme tu utilises le mot "Arkanien", je peux très bien utiliser le mot "Zellphes".

Saikyosnake a écrit:
Aufait j'ai oublier une chose a dire a propos des solutions completement déplacé de Kuroki qui a dit :
"Je ne vois que 2 solutions: sois on accepte et on est detruit de l'interieur , soit on refuse et on est bombardé"

Hey bien voila , detruit de l'interieur je ne vois ni pourquoi ni comment et si vous refusez rien ne se passera vous enverez quelques uns mes membres decu il n'y aura pas de "bombardement" mis apart Kuroki qui ne sera pas épargné par la cruauté de ses mensonges .

Que nous soyons allié ou ennemi ou neutre il ne sera pas pardonné par grand nombre de Zellphe mis apart 1 ou 2 peut etre "trop gentil" pour pardonné une tel stupidité


Encore une fois, fais ce qui te plait, de tout de manière, j'assume l'entière responsabilité de mes paroles. Cependant, je ne te permets en aucun cas de dire "par la cruauté de ses mensonges" de ce que j'ai pu lire sur le serveur. Tu peux dire ce que tu veux, mais, à la toute dernière nouvelle, je ne suis pas encore illecttrique. Donc, tu peux jouer à tout les jeux que tu veux, mais tes "bombardements" ne seront en aucun cas une gène, ça pourrait juste rajouter certains de mes points de vues.

Pour répondre à Vanael, oui, j'ai certaines rancoeurs vis à vis de certains zellphes qui s'en ont prit à certains arkaniens, même si certains ont été viré de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:46

Kharg tu sais que j'te merde je suppose ? Et je ne tiens plus vraiment à faire des tournois donc les dons me sont maintenant inutiles.

Vana évite de m'appeller Poilue ça va faire mal.

All vous travaillez de temps en temps ? (Cours, travaille,...) Parce moi oui et srx j'en ai eu du courage à tout lire Sad J'ai même faillit abandonné le dernier post :/

Concernant mon premier post, avec tout les soucis que j'ai eu et que la guilde a eue, j'ai le droit de me rendre méfiante et de poser des questions comme si on était 200joueurs et qu'une alliance pouvait tout changer.


Concernant mon avis sur Zellphia, je pense que le faite de me faire traitée de "Baleine Girl" par les membres de la guilde qui demande l'alliance me donne un droit de plus sur la méfiance et l'avis négatif.

Et meme si je dis souvent que j'ai pris l'habitude du surnom, ça donne pas forcément un bon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
VanaeL

VanaeL


Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 45
Localisation : DTC !!!!

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Donc vous êtes contre cette alliance car vous avez eu divers soucis avec certains membres de la guilde Zellphia.
Pas la peine de faire x post de quinze milles lignes, un simple message avec les deux ou trois raisons du refus aurait amplement suffit à Saiky.

Avec combien de membre de Zellphia avez vous eu des problème? Avez vous eu de soucis avec Saiky?

Je le redis : So est un jeu si tu veux satisfaire ton envie d'écriture va ici
http://vesperae.forumgratuit.org/
Et il faut essayer d'être un peu plus humble aussi et prendre un peu de recul par rapport au chose avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:38

Je veux des screens et des noms parce que si c'est le cas j'aimerais savoir qui c'est dans tout vos delires je n'ai jammais rien vu de mal entre Zellphia et Arkania et je trouve que vous vous prenez trop la tete pourtant je suis bien parti d'une base aussi simple que "bonjours" j'ai été assez clair sur mes post alors maintenant faudrait peu etre songé a arété de tourné autour du pot une reponse d'acceptation ou de refus est de mise maintenant.
Pour ce qui est de toi Plume je t'ai toujours respecté et jammais manqué de respect et ton jugement portant sur Zellphia "Tu a pas mal de boulets dans ta guilde" oui j'en ai peut etre 1 ou 2 qui cache trop bien leur jeu je ne sais pas mais avant de porté un tel jugement faudrait peut etre regardé Kuroki que vraiment personne ne le comprends dans ses delires lointains...

Quant a VanaeL son dernier post au dessus du mien signifie qu'il a tout compris si c'est un refus autant le dire clairement faut pas avoir peur on est pas méchant on va pas vous hacké ni detruire votre guilde faut arretez vos delires une proposition d'alliance ce n'est pas une declaration de guerre --'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:53

J'adore quand tu me fais passer pour un méchant monsieur. Laughing Si j'avais eu la bonne idée de faire les screens de tout ce que j'ai dit pour te foutre dedans le moment venu, je peux t'assurer que je l'aurai déjà fait, saiky. Alors, mes délires lointains, comme tu dis, tu peux te le garder, car, dernière nouvelle, tu as supprimé certaines preuves ou tes chefs ont supprimé certaines preuves qui figuraient sur votre page perso de votre guilde. Enfin, par certaines preuves, j'en ai plutôt sur le fait que, dans vos ennemis, il y avait notre guilde. Ensuite, comme j'ai dit, je ne fais qu'émettre ce que j'ai pu voir et lire, ce n'est pas moi qui dit "On refuse l'alliance", donc, on ne sait pas si on l'accepte ou non.

Prise de tête ? Je n'aime juste pas ceux qui font genre il ne s'est rien passé alors que c'est justement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:58

Et quesqu'il s'est passé apart ton debat négatif mensongére sur mes Zellphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

Je vais remettre un peu les choses en ordre.

Pourquoi t'ai-je infligé un questionnaire dès le premier post ?

-> La réponse est simple. J'ai déjà dis que j'avais choisis de faire une guilde où chacun de mes membres avait son avis et que je ne ferai jamais rien sans avoir une majorité de pour ou de contre. Je trouvais donc normale pour ceux qui ne connaissent pas Zellphia de pouvoir se faire un avis vis à vis de tes réponses au questionnaire. (Que tu as quand même rempli qu'à moitié.)

Pourquoi avoir fait une partie Alliance & Guerre ?

-> Tout simplement parce que sans cette partie, le sujet sur lequel nous débattons actuellement n'existerai peut-être pas. Où alors il aurai lieux ailleurs. Mais pourquoi faire plus de bazar ailleurs alors qu'on peut avoir quelque chose de clair et net ici ? Toi aussi tu en a fait une sur ton forum non ? Pourtant tu ne t'attends pas spécialement à en avoir un jour.

Concernant Kuroki, je n'ai rien à dire contre lui car ce qu'il fait c'est donné son avis et c'est ce que je demande de mes membres. Et aussi, si je l'ai poussé à venir posté ici c'est particulièrement pour cela. Si nos guildes s'allient, dois-je m'attendre à se que vous vous disputiez dès que vos pixels se croiseront ou puis-je attendre de vous qu'une trêve soit faite entre vous deux au moment où nos guildes se réuniront ?

Pourquoi ai-je accusé les membres de Zellphia ?

-> Je m'excuse tout d'abord pour avoir fait une faute de déterminants. Je n'accuse bien sûr pas toute la guilde car certains de tes membres ont été mes petits chéris un jour et certains le sont même toujours. A la place d'utiliser "les" j'aurai du utiliser "des". Certes, certains ne sont plus dans Zellphia comme j'ai pu le remarquer. (Je ne citerai pas de noms vu qu'ils n'ont plus rien avoir dans l'histoire.) Cependant, il en reste 1 qui me gêne un peu. Je te parle évidemment de Pastore. Ne suis-je pas venue te parler de lui sur Skype ? J'accepte bien évidemment des guildes alliées mais par contre se faire traiter de "Baleine Girl" par certain(s) membre(s) de celle(s)-ci, c'est pas toujours agréable. Souhaites-tu avoir une preuve ou me fais-tu assez confiance ? C'est pas comme si ça m'amusait d'accuser tes membres de m'appeler "Baleine Girl" alors que j'essaye de faire oublier ce nom le plus possible.

Concernant Vanael.

Je n'ai aucun droit de t'engueuler pour nous avoir fait part de ton opinion. C'est ton droit et il n'est écrit nul part "Seuls les membres des guildes concernées sont autorisé à posté ici". J'aurai bien aimé que ça se passe ainsi mais maintenant les choses sont faites, je ne vais pas supprimer tes postes juste pour ça parce que Saiky et Kharg se sont un peu basé dessus, moi aussi par moment et comme je l'ai dis, c'est ton droit de donner ton avis. Ne t'inquiète pas je t'aime toujours mais si continue à m'appeler Poilue, ça va mal finir je le sens I love you


Saiky, nous avons une proposition à te faire.

Une personne étant dans nos deux guildes et ne sachant pas pour qui se battre, a proposer de se faire une soirée où l'on réunirait nos guildes. Du moins, les membre connectés.

Si tu es d'accord, ce que je te propose c'est de se donner rendez-vous un jour (le week-end de préférence) pour lequel on s'arrangerait tout les deux sur les activités que l'on ferai faire à nos membres. Je te propose aussi de mettre un join ce soir là pour qu'on puisse parler en tête à tête parce que je ne suis pas souvent sur Skype comme tu peux le voir.

Si tu es d'accord, tu as le choix entre aller posté cette proposition toi même sur ton forum ou de me le faire faire. Après tout, je te dois bien ça.

Une dernière chose, si tu veux, nous pouvons créer un join dans lequel nos membres pourraient se réunir pour faire plus ample connaissance avant le rendez-vous (s'il a lieu). A toi de voir ce que tu préfères maintenant, toutes les cartes sont entre tes mains.

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:54

Bien , ton idée me plait j'en attendait pas moin de toi sur cette reponse donc oui je vais faire part de tout sa malgré que je suis pas mal occupé a créé une maison de guilde en ce moment mais etant trés actif je peux me permettre de faire les 2 on va donc commencé une reunion ce week-end ou le week prochain histoire de laissé le temps que tout le monde au courant nous allons en parlé ig si tu le souhaite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:01

Toi tu bosses sur une maison de guilde ? Moi je bosse sur une maison de guilde ET une arène magique Cool C'est qui l'boss ?

Concernant la parlote, qui dirais-tu de se rejoindre dans le join ArkaZell ou ZellArka (comme tu veux) histoire de papoter entre nous dès maintenant ? (Avec les membres bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Saikyosnake

Saikyosnake


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 34

Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

Je vais voir sa ig maintenant ^^ mais je ne sais pas s'il y a du monde co la desuite ok pour le join ArkaZell et bonne chance pour ta maison de guilde si tu a besoin de chipsets ou autre pour sa je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Zellphia-Arkania Empty
MessageSujet: Re: Alliance Zellphia-Arkania   Alliance Zellphia-Arkania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Zellphia-Arkania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkania à la ConfrontationVIII.
» SALUT ARKANIA
» mon hommage a Arkania
» Arkania le chant fantastique ^^
» Débat et idées - Tournoi Arkania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Branche de l'entente.-
Sauter vers: