Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation du royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosgoth

Nosgoth


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Présentation du royaume Empty
MessageSujet: Présentation du royaume   Présentation du royaume Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:56

étymologie du pseudo :
Dans Legacy of Kain, Nosgoth est le royaume où toute l'action se passe. Kain peux se sacrifié pour lui rendre son ancienne pureté mais beaucoup trop égoïste et avare de pouvoir préfére dominer cette terre voué au chaos.

Irl:
info en vrac car flemme de faire ça dans une phrase complexe
Je m'appelle Quentin je suis belge, étudiant en informatique, j'écoute exclusivement du métal ce qui explique mes cheveux long. Je suis très souvant sur Slayers excepter le samedi soir où je vais souvent a ce qu'on appelle des bal chez moi (fête public parfois gratuite open air avec DJ où je bois généralement trop ... rien a voir avec les soirée dans les film américain donc ^^) ou je joue a la Xbox (Gears of War 1,2,3) avec mon frère.


Ig:
Je glande surtout et parfois quand la motivation est là j'xp, j'ai un total de 9 perso donc voici pour certain un déscription.
* Nosgoth est un barbare full dext de lvl 75, étant un elfe il déteste tous les nain sauf Thargrim.

* Kaintueur, mon premier perso malheureusement un guerrier chef dans la guilde Les*Anges*Damnés aillant 46k de réput actuellement.

* Kain, second perso a la base qui aurais du resté niveau 10 mais qui grace a l'envie d'etre dans Forsaken c'est mis a l'xp pour devenir mon perso sac a pv très prochainement niveau maximum

* Plein d'autre comme Kaint MiniKain SoulReaver ...

Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Présentation du royaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation du royaume   Présentation du royaume Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moi.
» Présentation de Kaïlla
» Présentation d'AviroTh
» Présentation Falka
» Présentation Byaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: