Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:28

Bonjour les n'amis ! Vous allez bien ? Very Happy *dérive du sujet car sais pas quoi dire*

IG: Plume*Blanche, lvl75, voleuse, riche, folle, et hum.. Mariée à Chad ! Voilà. Mes autres personnages sont Glilith'[Taijutsu], Firiel[Archangel], Summer'[Les*Anges*Damnés], Gourmandise et Tic[Arkania] et bien d'autres encore !
Les guildes dans lesquelles j'ai déjà été : Archangel, Croisade*Noire, Forsaken, Ysidia (Elle était différente quand j'étais dedans), Kapina, Les*Anges*Damnés, La**Horde**Noire, Miel (Créatrice et Leader), Kaotic (Chef puis Leader), et encore d'autres !

IRL
: Je m'appelle Chloé, j'ai 15ans (Bientot 16 Grrrrr) et j'habite en Belgique ! (Belgique Powaaaaa) Je suis actuellement entre la troisième et la quatrième secondaire (Je dois repasser des examens Sad) et je fais des études en Sciences Sociales ! Pour devenir Journaliste *-*.

Bref, voilà maintenant vous en savez plus sur le meilleur leader de tout les temps ! Non je rigole Very Happy Sur votre leader préféré est plus adapté ^^

Bisous bisous mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Miroth

Miroth


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : PC

Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:06

Jolie présentation !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroshi

Kyoroshi


Messages : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26

Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:38

Belle présentation !
Sinon ton perso tu m'le vend nonantes euros ?
HAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Prq 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Khëliar




Messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Bienvenu leadeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Beùz

Beùz


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Là bas,

Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:00

Il a voulu parler belge à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Empty
MessageSujet: Re: Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)   Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien se présenter ! (Surtout quand t'es le lead non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic ou tu rigoles bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: