Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coin lecture.

Aller en bas 
+2
Kyôkotsu
Plume*Blanche
6 participants
AuteurMessage
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:58

Je suppose que je ne suis pas la seule de la guilde à aimer lire et puis si c'était le cas bah je parlerai toute seule sur ce post What a Face

Dans ce coin, vous pourrez partager tout vos coups de coeur que ce soit livre, BD, scan, manga...

Bonne Lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

Commençons par moi, je vais vous faire une petite liste de ce que j'ai déjà lu et peut-être que l'un de vous a déjà lu la même chose que moi !

Livres:
Spoiler:

Mangas
Spoiler:

Scans
Spoiler:


Légende

Souligné: En ma possession
Vert: Lu
Bleu: En cours
Rouge: Pas lu

Bon bah voilà ! Si jamais un livre ou manga vous intéresses et que vous voulez le nom de l'autour, n'hésiter pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Kyôkotsu

Kyôkotsu


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2012

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

L'alchimiste- Da vinci Code (les meilleurs) et pleins d'autres bouquins... et aussi toute la saga Harry Potter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meln

Meln


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2012

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:45

Je crois que je peux mettre le seule livre que j'ai lu en entier de ma scolarité : Candide!
J'ai lu d'autres choses comme Le seigneur des anneaux ou Harry Potter mais j'suis pas fan de lecture a proprement parlé, rares sont les histoires qui m'intéressent.

Je lis quelques mangas sinon comme One piece, naruto, bleach, toriko, fairy tail, hunter x hunter, vagabond, berserk...
study
Revenir en haut Aller en bas
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:08

En livre, j'aime bien Weber, robin hobb, un peu kent follet x), et 2-3 autres trucs en fantasy comme trône de fer etc*
Ouais candide c'est marrant aussi xD

En mangas, j'aime beaucoup one piece : D, j'me même suis amusé à les acheter,

Sinon j'aime bien les scans de bleachs, naruto, fairy tail, death note, hunter x hunter, ou dbz lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:04

Le trône de fer <3
Je connaissais déjà avant qu'ils en fassent une série, j'suis fan. J'ai dévoré le tome 14 qui vient de sortir, j'ai hâte que le 15 sorte début 2013 Very Happy

De Ken Follett j'ai lu Les piliers de la Terre que j'ai beaucoup aimé. Je compte lire Un monde sans fin un jour, et on m'a aussi offert La chute des géants que j'ai pas encore lu.

J'ai le tome 1 de L'assassin royal de Robin Hobb en attente de lecture également.

De Bernard Werber j'ai lu L'encyclopédie du savoir relatif et absolu et Le miroir de Cassandre.

Ca c'était pour la lecture en commun avec TheLight Cool

Sinon, en ce moment je lis La trilogie des périls de David Eddings, suite de La trilogie des joyaux. C'est sympa, mais j'ai connu plus passionnant comme histoire.

J'ai lu Le livre des mots et La ronce d'or, de J.V. Jones, j'ai aimé.

Le seigneur des anneaux, un classique malgré ses descriptions interminables.

La symphonie des siècles d'Elizabeth Haydon, divisée en 6 tomes de ~400-500 pages. Un peu dur à lire si on n'est pas concentré (avec toutes ses descriptions de malade et son histoire bien compliquée), mais j'ai beaucoup aimé aussi.

Et même si j'aime pas trop l'avouer, j'ai lu tous les Harry Potter à leur sortie et ça m'a plu.

À part ça je lis aussi pas mal de BD, mais les meilleures sont celles de Christophe Arleston (Lanfeust et tout ce qui tourne autour du monde de Troy + Ythaq <3).
Revenir en haut Aller en bas
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:29

Ouais moi aussi je les avais lu avant la série les trône de fer : D, du coup ca m'a un peu saoulé de regarder la série x'). C'est toujours pas fini? xD Je m'étais arrêté à 12 ou 13 à l'époque, je me souviens plus trop où ca en était O_o, faudra que je relise alala

Les kent follet, finalement, sont globalement fait de la même façon en fait, juste que la chute des géants est dans une autre époque, mais on rentre facilement dans chacun quand même : D

J'les ai pas lu ces Webers : o
Robin hobb, j'ai lu le soldat chaman, l'assassin royal et les aventuriers de la mer, j'l'es ai beaucoup aimé : D, peut-être un tout petit peu moin les aventuriers de la mer.

Omg j'ai oublié de parler de la compagnie noire, peut-être moins renommé que les autres je crois, mais c'est sûrement ma série préférée : D, c'est bien écrit, l'histoire est vraiment bien faite et originale etc...

Puis le dernier gros que j'aimais bien, terry goodkind avec l'épée de vérité là mais bon ^^ (malgré de loooongs discours anti communistes et anti religieux ou extremistes "cachés"... c'est sympa quand même)


Moi quand ca part en trop longue description... J'arrive pas à me concentrer lol, surtout quand ca fait un bout de temps que je lis ou que j'suis fatigué

Voilou voilou







Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:17

T'es fou si la série t'a saoulé ! Ils ont changé quelques trucs (point qui me dérange un peu), mais c'est énorme quand même !
C'est pas encore fini non, le tome 5 (divisé en tomes 13, 14 et 15 en France) est sorti y'a à peine un an aux USA, et l'auteur en prévoit 7, voire 8.

La compagnie noire, y'a combien de tomes ? C'est de la fantasy aussi ? Ça peut m'intéresser pour quand j'aurai plus rien à lire (dans un moment donc, si j'accroche à L'assassin royal y'a 13 tomes il me semble, ça occupe un moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:15

Kharg le pâtissier, le leader, le tombeur de femme, le sportif et maintenant le lecteur ? On en apprend tout les jours de tes multiples fonctions !

Tu devrais lire "Nos amis les humains" de Bernard Werber :p
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

Les fourmis c'était mon préf de Weber

Ah ouais quand même, j'ai des volumes à rattraper ! Non mais la série était cool, c'est juste que l'histoire me revenait et que du coup je savais ce qui allait se passer et tout... Non ca va la série a pas été trop saccagée encore y m'semble : )

En tout cas l'assassin royal c'est bien plaisant à lire aussi :p, c'est le genre de truc pour lequel je peux passer une journée à lire moi xD

Ouais c'est de la fantasy, y'a 12 ou 13 volumes je sais plus donc ca va, au moins aussi gros que les assassin royal en tout je pense

Revenir en haut Aller en bas
Falka




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne

Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:46

Hum en bouquin j'ai lu un peu de tout, le plus facile a lister étant les mangas que je possède car j'ai une liste pour savoir ce qu'il me manque =p

Air Gear
Bleach
DN Angel
Evangelion
Hunter X Hunter
Initial D
Naruto
Negima
Prince Of Tennis
Saint Seiya G
+ Again
AI non stop
Alice 19th
Ayashi No Ceres
buso renkin
Captain Tsubasa
Captain Tsubasa WY
Captain Tsubasa WY SE
Chobits
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop Shooting Star
DNA²
Dragon Ball
Dragon Hunter
Eternity
Fruit Basket
GTO
Hoshin
Hungry heart
I'LL
Keeper Coach
Kenshin
Larme Ultime
Le loup du stade
Lin 3
Love Hina
Moi, Taro Misaki
Punisher
Saint Seiya
Samourai Deeper Kyo
Samourai Rising
Satan 666
Shaman King
Young GTO


En livre autre
A peu près tous les Werber, je viens de voir qu'il en a sorti le 3 octobre
A peu près tous les John Grisham (La firme, le client, l'affaire pélican pour ses plus connu car adapté au ciné) oO je viens de voir qu'il en a sorti 4 depuis le dernier que j'ai pris en 2010
La boussole d'or
Le monde de narnia
Les Harry Potter
Le nom de la rose
Amnésia
Le grand silence
Les chevaliers d'émeraude
Zulu

J'en oubli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin lecture. Empty
MessageSujet: Re: Coin lecture.   Coin lecture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Slayers Online :: PUB-
Sauter vers: