Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pic-nic arkanien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Pic-nic arkanien. Empty
MessageSujet: Pic-nic arkanien.   Pic-nic arkanien. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32

Comme une idée ne viens jamais seule -du moins pour moi- je vous propose maintenant de faire un pic-nic ensemble et avec d'autres joueurs pourquoi pas ? Je pensais faire ça sur la plage de Laucian (Soleil, Mer,... *-*) mais on peut se mettre d'accord sur un autre endroit !

Donc ceux qui sont d'accord je vous demandes une date ou une période où vous êtes sur d'être là afin qu'on puisse être un mec de co et battre le record de co ? Donc voilà.

Moi j'suis là tout le mois d'Août Very Happy (Bah oui j'pars pas en vacances Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Pic-nic arkanien. Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic arkanien.   Pic-nic arkanien. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:40

Je suis dispo à peu près tous les jours, sauf les samedis et les jours exceptionnels. Au pire t'auras juste à me prévenir au dernier moment et je vous rejoindrai en 2 secondes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jyukei




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Derrière l'écran

Pic-nic arkanien. Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic arkanien.   Pic-nic arkanien. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:44

Difficilement dispo pendant 1 semaine, j'ai des horaires démentiels actuellement, mais si je peux, je viendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic-nic arkanien. Empty
MessageSujet: Re: Pic-nic arkanien.   Pic-nic arkanien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic-nic arkanien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Souvenir Arkanien.
» Album Souvenir Arkanien en Gif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Slayers Online :: PUB-
Sauter vers: