Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon tour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyukei




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Derrière l'écran

A mon tour! Empty
MessageSujet: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:41

Bonjour à toutes et à tous!

Il paraît qu'il faut se présenter, alors allons-y. J'espère juste que je ne ferai pas un de mes pâtés habituels^^

Présentation du personnage

Jyukei est un voleur de niveau 70, possédant environ 200 en réputation et approximativement 13M de po. Niveau expérience, il doit en être au seuil bas du lvl70, n'ayant pas joué depuis un moment, et n'ayant pas encore eu l'occasion d'xp depuis la release. Ce personnage a été créé il y a quelques temps de celà, déjà pour avoir une identité définitivement pk (j'ai toujours aimé ça je dois avouer, mais je n'avais pas de perso spécifique à cette activité), et aussi pour une autre raison, mais j'y reviendrai plus loin. En y réfléchissant, il a du naître courant 2008 ou 2009, il faudrait que je fasse des recherches, mais grosse flemme lol. J'avais commencé à écrire son histoire RP, partant sur une base de tueur sans émotion, psychopathe, mais, là encore, par paresse et aussi par manque de temps, je n'ai jamais pu "creuser" dans cette direction.
Si bien que ce perso a rejoint Colère*Astrale, une petite guilde très active de l'époque, jusqu'au jour où la majeure partie de mes compères a migré sur WOW. Je ne les ai pas rejoint, et ai quitté cette guilde la mort dans l'âme. J'ai rejoint une autre guilde, mais dès le lendemain, celle-ci fût détruite, donc j'ai passé énormément de temps en solitaire, chose non déplaisante lorsqu'on passe du temps à traquer des victimes, puisqu'au moins, aucune guilde n'est mise au ban des accusés...

Jyukei est devenu au fil du temps mon personnage principal, malgré que ce soit le dernier créé par mes soins. J'aime bien ses stats, même si il n'est pas évident d'avancer dans le jeu en lui même, celui-ci n'ayant que peu de points de vie...

Historique sur SO

Il y aurait tant à dire... Je vais essayer d'être relativement court, ça risque d'en ennuyer plus d'un pour poursuivre la lecture :p

J'ai commencé SO en juillet 2005, après être tombé dessus par hasard avec mon frère. C'était en plein event "épée des ombres" (que je n'ai donc pas pu faire), level max à 50, peu de temps avant la pose de la quête de la maison des admins à Proncilia et de la release du lvl55. Autant mon frère que moi, on a immédiatement accroché, chacun faisant son chemin dans sa guilde respective. Nous nous sommes tirés la bourre niveau évolution du perso, puis une fois au niveau max, nous avons commencé à golder comme des sauvages, non pas pour le classement, mais pour nous amuser. Le top 50 du meilleur marchand fût atteint pour ma part en décembre de la même année (faut dire qu'à l'époque, on y était une fois dépassé les 95M de po lol)... Mon frère créa sa propre guilde, je le rejoignit dans la foulée, et nous avons connu des personnes extraordinaires, que ce soit en guilde ou par nôtre alliance avec une guilde qui avait exactement le même état d'esprit que nous. Cependant nous avons fait l'erreur de vouloir participer à La Confrontation... Oui oui! Erreur! Le premier match de la compétition entraîna le banissement d'un de nos membres, sanction à vie ramenée à 15 jours par la suite et donnée par un des admins composant la guilde adverse. Je ne reviendrai pas sur les incidents que celà a provoqué par la suite, mais ça a chauffé sur différents forums...

Bref, premier break de ma part, jusqu'à mon aventure dans la guilde Danava, où j'ai fait la connaissance de plusieurs membres sympas et qui m'ont redonné l'envie de jouer. Je me mariais alors pour la seule et unique fois dans ce jeu avec la leadeuse de l'époque, mariage qui a tenu 2 ans et demi, vu que, une nouvelle fois, j'ai stoppé le jeu contraint et forcé à cause de problèmes de santé, et que, par la suite, je jouais nettement moins.

Auparavant, bien entendu, j'avais créé d'autres persos, certains pour sceller une alliance, d'autres pour m'ouvrir d'autres voies (pk, RP, autres guildes que je souhaitais découvrir...), mais je ne vais parler que de la guilde qui fût à l'origine de la création de Jyukei, la guilde Legend, l'une des plus anciennes du jeu existant encore... Bien souvent nous avons été traité de plagieurs de la guilde Legends (guilde à l'apogée des lvl10 à Argelas), alors que rien que notre ID montrait le contraire... Enfin passons. Nous avions un grand objectif à l'époque: gagner l'édition 3 de la Confrontation. Je ne sais pas si les paris avaient cours à l'époque, mais si c'était le cas et si certains nous ont donné gagnants avant l'évènement, ils ont gagné gros. Parce que nous étions, pour beaucoup, au mieux, une guilde pour faire le nombre. Nous avions comme consigne d'xp 2 voleurs: un voleur 2 mains à dominance dextérité, et un 2è voleur dit "défensif", de type sac à pv. Jyukei a été créé pour cette occasion ainsi qu'un autre perso que je n'ai jamais fini, mais je n'ai pas pu le terminer à temps. Il fût prêt pour l'édition suivante, mais je n'ai pas pu être présent à cette occasion.

Bref, je m'arrête là, ça risque d'être plutôt long à raconter Wink

Irl

Je m'appelle Michael, j'ai 35 ans et j'habite du côté de Mulhouse en Alsace. Je travaille en Centre Hospitalier dans le domaine de la Sécurité Incendie en tant que chef d'équipe. J'ai longtemps pratiqué le judo et le rugby (jusqu'à mon opération du dos), et maintenant, c'est plutôt volley et beach-volley, même si je n'y rejouerai pas cette année suite à une entorse du genou. J'adore lire, essentiellement Heroic Fantasy et romans policiers. Je suis resté un grand enfant puisque je joue aux jeux vidéos sur console dès que l'occasion se présente.


_______________________________________________________________________________________________________________________

Pour finir, je tiens à vous dire par avance que c'est avec plaisir que je ferai connaissance avec vous, et j'espère bien m'intégrer et intégrer vos rangs.

Amicalement,

Jyukei
Revenir en haut Aller en bas
Beùz

Beùz


Messages : 118
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 31
Localisation : Là bas,

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:54

Bienvenu !

Y'avais un bon paquet de ligne à lire quand même, que j'ai lu. Encore un ancien joueur !
J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:58

Un allier de pk *-*. Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras bien et que tu t'amuseras bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Jyukei a écrit:
J'espère juste que je ne ferai pas un de mes pâtés habituels^^
Laughing

Bienvenue Jyukei !

Si legend a battu Hades en finale de la confrontation III c'est juste parce que vous avez eu de la chance *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Jyukei




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Derrière l'écran

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:16

Merci pour l'accueil =)

Kharg a écrit:
Jyukei a écrit:
J'espère juste que je ne ferai pas un de mes pâtés habituels^^
Laughing

Bienvenue Jyukei !

Si legend a battu Hades en finale de la confrontation III c'est juste parce que vous avez eu de la chance *tousse*

Oui, on a eu de la chance... surtout celle qu'Hunk ait été présent à nos côtés, sans lui on n'aurait sans doute rien fait Wink

Plume*Blanche a écrit:
Un allier de pk *-*. Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras bien et que tu t'amuseras bien parmis nous !

Allié?Euh...de circonstances alors :p

J'espère aussi que ça se passera bien. Pas d'inquiétude, je sais me tenir!! Enfin quand il le faut... enfin bref!!!lol

Beùz a écrit:
Bienvenu !

Y'avais un bon paquet de ligne à lire quand même, que j'ai lu. Encore un ancien joueur !
J'espère que tu te plairas sur ce forum Smile

Je ne me considère pas comme ancien, peut-être par le temps qui a passé suite à l'inscription, mais niveau durée de jeu en lui même, si j'ai joué 3 ans c'est beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

Ouais Hunk c'était un gros malade. Perso j'aime pas trop l'idée de donner des directives de perso à xp etc., ça fait vraiment trop "jouer pour gagner".
À Hades on s'était préparé à l'arrache... Après le premier match de qualification où on s'est fait exploser par Lotus*Noir, j'me suis bougé le cul pour mettre au point une stratégie en fonction des perso qu'on avait à notre disposition, ce qui nous a permi de gagner tous nos matchs jusqu'à la finale. Le problème c'est que j'avais à peine un an d'expérience sur So et que j'avais pas pris autant de choses en compte que Hunk (en plus du fait qu'on avait pas tous de très bons perso), donc vous nous avez un peu laminé Rolling Eyes

Pour l'anectode, c'est lors de cette finale que j'ai pris mon premier ban. Quand le score était d'environ 17-2 et qu'on savait qu'on avait aucune chance de remonter, on a boulz Mist (qui arbitrait et qui se moquait de nous parce qu'on le connaissait) et on a donc dû finir les dernières manches en 3vs5 (et encore, c'est juste parce que j'avais un deuxième perso, sinon c'était du 2vs5). J'pense que dans l'histoire de la confrontation on a été la seule équipe participante à boulz un arbitre sous le nez de 5 ou 6 Admins, dont Frost Very Happy


(Oui, je raconte ma vie, mais elle est très intéressante !)
Revenir en haut Aller en bas
Miroth

Miroth


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : PC

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

Bienvenue sur le forum, j'espère que on auras l'occasion de se parler Ingame aussi !.

Cordialement,
Miroth.
Revenir en haut Aller en bas
Jyukei




Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 47
Localisation : Derrière l'écran

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40

Merci Miroth!!

Oui Kharg, j'ai jamais compris pourquoi on ne pouvais pas boulz l'arbitre...

Je connais la sortie!! --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la confront. (15 minutes avant notre tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: