Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lelouv le truand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lelouv

Lelouv


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : France (Centre)

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:15

Lu !

Je suis à Arkania depuis quelques mois, mais j'avais zapé le forum... Puis je suis un intermittent : un mois je suis là, 6 mois je me connecte pas, 1 an je joue, 1 mois j'existe plus... Bref, pas le mec le plus fiable de la Terre.
Je connais le jeu depuis 2006, donc je peux aider sur pas mal de quêtes en principe. J'ai toujours été marchand, PK, et RPgiste (avec Lelouv je suis un Vulrek trafiquant de tout ce qui peut se trafiquer). Mes principaux anciens persos (dont quelques uns gardés mais inactifs) : Ryu, Ryu666, et ChrisZ.
Lelouv sera au lvl75 (si je l'y monte un jour) un Guerrier ultra défensif : minimum en force et dextérité pour porter la meilleure épée 1 main et le meilleur bouclier, et tout le reste en constitution.

Sinon, je suis végétarien, je m'appelle Olivier (mes amis m'ap... mes amis ne m'appellent pas), je suis né en 89, j'habite en région Centre (France), je suis dans l'informatique et au moment où j'écris ça je prépare un concours pour la fonction publique. Enfin je devrais bosser dessus en ce moment, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:20

Hey hey hey Loulouv' Smile

Bienvenue à toi sur le forum ami rolliste ! Un jour, quand tu seras 75 ou lvl max, on ira PK et RP ensemble :B

Essaye d'être 75 pour la Confrontation :B Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Lelouv

Lelouv


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : France (Centre)

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:36

Elle est quand la confrontation, ma cocote ?
Et j'espère bien atteindre le 75 avant la release de niveau quand même xD. M'enfin je ferais mieux de pas me lancer tout de suite dans le RP : j'hésite toujours, finalement le Vulrek c'est un peu la misère tant qu'il y a pas de royaume associé IG... Le background est limité et si j'en invente trop ça risque d'être contredit plus tard par les quêtes... Bref ça va manquer de cohérence et de compagnie.
Alors que RP un chat... En plus j'aurais du choix de skin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:01

Haha c'est sûr que le choix de skin est vachement plus large.

La confront' c'est pendant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Lelouv

Lelouv


Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 35
Localisation : France (Centre)

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:07

Ah bah j'ai le temps en principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kharg

Kharg


Messages : 142
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : Par là =>

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:30

Salut *résu*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:17

Bienvenu vachement en retard. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lelouv le truand Empty
MessageSujet: Re: Lelouv le truand   Lelouv le truand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lelouv le truand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: