Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des âmes motivées !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AviroTh

AviroTh


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2012

Des âmes motivées ! Empty
MessageSujet: Des âmes motivées !   Des âmes motivées ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

La nuit était calme et froide, les habitants sentaient le vent glaciale qui passait par le dessous des portes. Les volets claquaient, le vent était de plus en plus violent. Quand tout à coup, une légère secousse interrompa le sommeil des villageois. Les coups de cannons se faisaient entendre à des kilomètres de là. Les pirates arrivaient, le bruit des pas, la pénombre, le brouillard apeurais nos pauvre habitants de Trigorn. Nos villageois était en groupe et n'osaient faire face, une nappe de brouillard était face à eux, une ombre se vit puis deux puis trois puis une dizaine ...Les pirates étaient bien présent et comptaient bien pillé toute la ville !



Voilà, je vous fait un lèger passage de Role Play pour proposer mon idée, je l'explique :
Faire un projet Role Play basé sur la piraterie, j'en ai parler un peu a quelques membres, et l'idée plaisait plutot bien.
Donc, au final, nous serons des mercenaires/pirates, je ne pense pas que une dizaine de membre sera necessaire mais bon, apres tout plus on est de fou plus on rit Smile

Si vous aimez trainer dans Slayers en groupe, en jouant et en vous prétendant pirate je vous invite à répondre a ce topic Smile

Si vous avez des questions, j'en serais a ravis de vous répondre Smile



Je fait un récapitulatif :

Donc, nous seront une troupes de mercenaires, pirates, samourais, guerrier en tout genre. Il y'auras un chef de groupe, un capitaine, avec qui les ordres seront strictes et a l'appel. Il y'auras des subordonnés qui seront donc aux service du capitaine. Et ensuite, notre imagination nous guidera !

Et si vous avez des idées pour améliorer le Role Play, partagez les !

Donc, voilà, si vous êtes interessé par ce sujet, veuillez répondre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TheLight




Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2012

Des âmes motivées ! Empty
MessageSujet: Re: Des âmes motivées !   Des âmes motivées ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

Pourquoi pas, après faut voir ce que ca donne ig
Revenir en haut Aller en bas
Meln

Meln


Messages : 40
Date d'inscription : 12/07/2012

Des âmes motivées ! Empty
MessageSujet: Re: Des âmes motivées !   Des âmes motivées ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:03

Hi captain!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Des âmes motivées ! Empty
MessageSujet: Re: Des âmes motivées !   Des âmes motivées ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

Je ne dirai rien, car ma réponse est dans le topic que tu as déjà créé dans le sujet "Evènement" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des âmes motivées ! Empty
MessageSujet: Re: Des âmes motivées !   Des âmes motivées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des âmes motivées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Role Play :: Taverne.-
Sauter vers: