Arkania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:52

Je m'appelle Wise, 20 ans, belgique. Actuellement diplomé de mes secondaires en tant que chef d'atelier / imprimerie / graphiste. Je suis conteur et je compte devenir écrivain dans un futur proche comme hobby. Je suis également, quand je le peux, un cosplayeur.

ig : Kuroki, voleur, 61, un jour, il sera lvl 75. Je ne dis pas mes anciennes guildes, car, pas intéressant. Autre perso : Urbellum, Phyllo et kandachi. Je suis un rôliste de bon niveau, parait-il. Je suis important dans la guilde car j'ennuye bien plume*blanche, d'où le fait que je suis son pire cauchemard. Very Happy Si elle me kick, elle s'ennuyera de moi. XD Bref, voilà, si vous voulez savoir d'autres trucs, dites le moi.

ps : Serveurs de jeu : Dofus (début, hé oui), Ragnarok, Slayer Online, Flyff, blablaland (la jeunesse, tout ça) sont ceux dont je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume*Blanche

Plume*Blanche


Messages : 238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:06

Tsss


Tu ne mérites pas un Bienvenue de ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arkania-so.forumgratuit.be
Miroth

Miroth


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : PC

Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:04

Bienvenue à toi, oui on est tous passer par c'est jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:14

Pareil pour moi, plume, je ne te souhaite pas le bienvenu I love you (juste parce que je suis arrivé après toi. xD)

Ben, perso, j'adorais, j'adore et j'adorerai toujours ragnarok online :p Dans une semaine, je mets les screens de mon meilleur serveur. *-* Rien que pour plume.

Sinon, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conector972




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

Bienvenueeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki


Messages : 124
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 32
Localisation : Sart-Dames aveline

Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Empty
MessageSujet: Re: Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.   Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Ki wise, la sagesse du ki noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkania :: Forêt Arkanienne :: Arbre des présentations.-
Sauter vers: